Forum du TT Germinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ping loisir

4 participants

Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Ven 31 Déc - 12:54

L'idée d'organiser à St Germain la seconde édition du tournoi loisir a fait son chemin.
Nous avons retenu la date du samedi 12 février.
Je propose donc à celles et ceux qui le souhaitent et le peuvent de nous réunir mardi 4 Janvier à 20h30 au gymnase Yannick Souvré, afin de lancer la préparation de l'événement.

En attendant, bonne fin d'année 2010 et meilleurs vœux pour la suivante.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Ven 31 Déc - 11:36

C'est une idée à cogiter mais ça me paraît un peu tôt pour changer une formule qui a fonctionné seulement une première fois.
Je pense qu'il faut la reconduire telle qu'elle ou quasi, puis voir après comment ça peut évoluer.
On en reparle très prochainement.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Aurore Mer 29 Déc - 13:39

Et pourquoi pas un tableau jeunes loisirs ??? confused
Aurore
Aurore

Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Saint Germain du Puy
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty On a passé du bon temps à ce tournoi "Loisirs"!

Message  Michel Baudelet Jeu 23 Déc - 14:42

Bonjour à tous et toutes,

Merci à notre président, d'abord pour nous nous avoir accompagné à ce fameux tournoi , ensuite pour le très beau compte-rendu qu'il nous fait de cette journée!

En tant que capitaine, je peux vous dire que je suis fier de notre équipe! Elle a été soudée du début à la fin. Dès qu'un joueur était spectateur, il s'mpressait d'aller encourager ses coéquipiers/coéquipières, très bon esprit de groupe et qui a fait son effet: Dans ses derniers matchs pour atteindre et gagner la finale de la consolante, notre équipe a littéralement porté Nicolas vers la victoire, car il était tendu et avec les nerfs en pelote notre Nicolas, mais on l'a décompressé par nos chants et nos applaudissements. Bravo Nico. Jean-Michel a livré de beaux combats et sa 8 ème place est largement méritée. Notre gaucher sait "claquer" une attaque quand on ne l'attend pas. Isabelle a bien joué, elle a eu la malchance de tomber le + souvent sur des hommes d'un niveau supérieur à ce qu'on attendait dans cette catégorie loisirs, et pourtant elle aurait pu faire mieux car son dernier match aurait dû lui revenir si elle n'avait pas tout d'un coup joué petit bras. Hervé m'a surpris: avec 2 grosse heures d'entraînement seulement, il s'est imposé plusieurs fois et de belle manière. Du coup il a promis de venir s'entraîner régulièrement le mercredi, chouette décision! Quant à Grazielle elle a fait son possible mais l'opposition était forte. Avec du recul on se dit que les organisateurs auraient pu composer un tournoi féminin, car les dames et jeunes filles étaient en nombre (pensons à cette idée la prochaine fois!!!)

Je remercie les ami(e)s de Bourges pour leur accueil et leur maestra à tous les niveaux: ambiance, excellent déroulement du tournoi, repas, cadeaux... Jean-Luc a raison, la barre a été placée très haut, mais je suis certain que notre groupe peut faire aussi bien et même mieux vu que nous pouvons déjà tirer profit de ce tout ce qui a été fait par ceux qui ont essuyé les plâtres!

J'ai lu par ailleurs que nous pourrions organiser cette activité dans nos locaux en début d'année 2011. Si tel est le cas et si je ne suis pas dégradé de capitaine à simple troufion, je vous promets que nous ferons encore mieux que la 1ère fois!

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et toutes de la part de Michel et Christelle! I love you V clown

Michel Baudelet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Mar 21 Déc - 11:25

J'ai eu le plaisir d'accompagner hier au gymnase Yves du Manoir un groupe de six de nos pongistes en loisir conduit par son capitaine Michel Baudelet (alias "Michel le Belge"), entouré de Grazielle Froissart, Isabelle et Hervé Dubois, Nicolas Delmas et Jean-Michel Lambert
Le CJMB y organisait un tournoi réservé aux loisirs.
Nos amis de Bourges Nord avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir leurs invités du jour.
Grand merci et bravo aux organisateurs dont les efforts ont été couronnés de succès, avec rien moins que 36 participants.
Tout y était pour donner un caractère amical et festif à ce tournoi : musique, cadeau de bienvenue à chaque délégation sous la forme d'une belle assiette de gâteaux, présentation des équipes, etc...
Côté organisation sportive : rien à redire non plus.
Nos représentants germinois ont connu des fortunes diverses :
Jean-Michel et Michel terminent 8 et 9èmes du tournoi principal, remporté sans gloire par un joueur qui totalise 955 points en FFTT et qui n'a perdu qu'un match en D3 en première phase... Sans doute y a-t-il eu un malentendu avec son club qui a cru devoir déplacer ses meilleurs compétiteurs.
Nicolas remporte le tableau consolante,
Isabelle et Hervé peinent un peu en poule mais parviennent ensuite à remporter plusieurs matchs.
Grazielle est bredouille mais elle tombe sur une poule très difficile dans laquelle elle s'applique à vendre chèrement chacun de ses points.
Trois des nôtres sont restés au repas organisé sur place. (Grazielle, Michel et Nicolas)
Il est question que des clubs se portent volontaires pour organiser l'une des deux prochaines édition d'ici à Juin.
J'ai indiqué que nous allions étudier la possibilité de le faire chez nous.
Je suis sûr que notre groupe loisir, emmené par un capitaine dont on n'en finit plus de découvrir tous les talents, aura à cœur de relever le défi.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Jan - 19:22, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Jeu 16 Déc - 9:11

Départ groupé pour le gymnase Yves du Manoir à Bourges samedi 18 :
Rendez-vous devant la salle des fêtes de St Germain à 13h45.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Sam 11 Déc - 12:11

Pour info, ont annoncé qu'ils resteraient manger après la rencontre le soir du 18 : Le capitaine, Nicolas et Grazielle.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  la fouine Sam 11 Déc - 11:49

! Ça c'est du capitaine : Rien n'est laissé au hasard.
la fouine
la fouine

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Tournoi amical à Bourges le 18/12

Message  Michel Baudelet Ven 10 Déc - 9:50

Salutations amicales à tous et toutes.

Notre équipe "Loisir" entre dès à présent dans la phase de préparation à ce tournoi amical. Quelques conseils de votre capitaine afin que nous nous présentions au summum de notre forme:

1) L'alimentation:
- de la viande de kangourou (excellente pour la motricité)
- comme fruit: la grenade (excellente pour l'explosivité). A éviter: la (dé-)gelée de groseille!
- en légume: la pomme de terre (il nous faut avoir la "patate" durant ce tournoi)
- la boisson: uniquement de la bière belge à consommer au "zinc" de votre bistrot préféré (excellent pour la souplesse du coude)
- le fromage: de préférence le brie puisque notre intention est de briller à ce tournoi. A éviter: le gruyère qui ouvrirait des trous dans notre jeu défensif!

2) Divers:
- pour le mental: regarder en boucle sur la télé ce légendaire match de foot entre la France et le Brésil: "Et un, et deux, et trois....". Pour votre capitaine qui est belge, regarder plutôt les exploits d'Eddy Merckx sur le tour de France en essayant d'éviter toute nostalgie!
- pour le physique: Arrêter le sexe! Nous nous rattraperons une fois le tournoi terminé (pour rappel, le capitaine a d'office le droit de cuissage!!!!)
- pour le physique encore: jouer à la belote (excellent pour la souplesse des doigts)
- apprendre par coeur à chanter la marseillaise, au cas où nous monterions sur la plus haute marche du podium! (On n'est pas Anelka, nous!!!)
En conclusion: soyez en forme et attaquons ce tournoi avec le sourire, en espérant que nous l'aurons toujours en fin de soirée.

Amicalement,
Michel

Michel Baudelet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Admin Jeu 9 Déc - 11:55

Bonjour,
je viens d'avoir confirmation de la tenue de la rencontre amicale de tennis de table du samedi 18 décembre, au gymnase Yves du Manoir de Bourges. Affûtez vos raquettes !
Par ailleurs, nous avons jusqu'à mardi soir pour préciser aux organisateurs le nombre de ceux d'entre nous qui resterons "casser la croûte" sur place après la rencontre.
Merci donc d'annoncer sur ce forum avant mardi si vous resterez manger... et boire aussi un peu. V
Je rappelle que notre association prendra en charge le coût de la participation à ce repas. (environ 6€)
Prévenir en même temps Michel Baudelet, le capitaine de cette équipée.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Ping loisir

Message  Admin Jeu 18 Nov - 10:34

Les pratiquants du ping en loisir du TT Germinois sont invités à constituer une équipe de 6 pour participer à une rencontre interclubs organisée le samedi 18 Décembre 2010 de 14h à 19h par nos amis du CJMB, au gymnase Yves du Manoir de Bourges.
Annoncez sur ce forum votre participation.
La rencontre sera suivie d'un repas amical.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 535
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2008

https://ttgerminois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ping loisir Empty Re: Ping loisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser